Actualités site de Morteau

Vente de chocolats

Par Julie Soares, publié le jeudi 13 octobre 2022 14:06 - Mis à jour le jeudi 13 octobre 2022 14:06
index.jpg
Cette année encore, le Foyer Socio-Educatif du Collège Jean-Claude Bouquet site de Morteau organise une vente de chocolats Alex Olivier pour les fêtes de fin d'année.

Le bénéfice de cette action permet de participer au financement de projets pédagogiques (sorties, voyages, concours...) mais aussi à l'achat de matériel dont les élèves peuvent bénéficier (aménagement de salles comme le foyer, livres...).

Le catalogue a été remis à tous les élèves et, si vous le souhaitez, vous pouvez passer commande jusqu'au lundi 7 novembre.

Merci de privilégier les commandes par internet en allant sur le site asso.initiatives.fr (code accès: SDYBUH). Dans ce cas, il est inutile de rapporter les bons de commande au collège.

Si vous préférez payer par chèque (à l'ordre du FSE Collège JC Bouquet) ou en liquide, votre enfant doit remettre sa/ses commande(s) à son professeur principal (ou à un autre professeur) avec le règlement.

Les meilleurs vendeurs pourront gagner un lot comme une trottinette électrique ou un kit gamer... donc n'hésitez pas à proposer ces chocolats à vos proches.

La livraison aura lieu au collège la semaine avant les vacances de Noël.

En vous remerciant pour votre investissement,
Le  Bureau du FSE

PS: ci-dessous, le lien pour accéder au catalogue en ligne:

it4v7.interactiv-doc.fr/html/Catalogue_Saveurs_Chocolats_pdf_735