Actualités site de Morteau

Octobre Rose site de Morteau

Par Julie Soares, publié le lundi 24 octobre 2022 17:14 - Mis à jour le mardi 25 octobre 2022 14:39
image1.jpeg
Un bel élan de solidarité insufflé par les élèves de 5ème3 et 5ème5 accompagnés de leurs professeurs principaux.

Félicitations aux élèves qui ont remis la belle somme de 365 euros à l'association Oncodoubs, cela permettra d'apporter l'équivalent de 20 soins aux personnes malades.

Les élèves des classes de 5è3 et 5è5 se sont principalement mobilisés pour décorer le collège en rose, organiser une collecte dans le collège, confectionner et vendre des écharpes roses et animer les temps de récréations avec des flash mobs.

Le service restauration a également participé en proposant à l'ensemble des élèves demi-pensionnaires un menu rose ce jeudi 20 octobre 2022.